Algeriades > 2003 > Samia Sarah

  Samia Sarah > Comme si...

Née en 1984 à Nantes, d’un père algérien et d’une mère marocaine séparés alors qu’elle n’avait que six ans, nourrie de Maria Carey, Samia Sarah s’est très tôt mise à écrire ses propres textes avant de pendre des cours de chant. De sa rencontre avec les deux garçons d’Esprit Critik, en 2002, naîtront Comme si... et Voleur d’innocence, deux titres enregistrés en studio à Paris, dont la réalisation a été confiée à Nicolas Jorelle.
Deux chansons qui mêlent la liberté du rap, le groove du Rn’B et les mots de Samia Sarah : "J’étais une enfant pure et mûre couverte de blessures / Prête à offrir son cœur en espérant trouver l’âme sûre...", mais "Trahie des fous, même des loups / D’âme et de corps, je tiens debout".
Aujourd’hui confiante dans sa vie et une carrière prometteuse, elle chante "Entre l’enfer et mon avenir / Je n’ai plus peur du danger / Qui m’empêchera d’avancer".



Comme si...
Samia Sarah
(Route 888 / Musicast, 2003)
- Sortie exclusive à Nantes : juillet 2003, Centres Leclerc, Fnac et Virgin

Lire aussi


Home | © algeriades 2000 - | Contact | |
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l'autorisation préalable de l'éditeur.